Incarnation de l'Ennui

Ca se precise les p'tits lapins!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Ya une heure est sorti MONDIALEMENT le nouveau trailer de KH2.8

 

Ben voui m'a fallu une heure pour m'en remettre....

 

Autant les premieres secondes c'est du deja vu puisque c'est juste la version HD de DDD auquel j'ai joué sur 3ds.... Juste je me demande bien comment ils vont le rendre aussi ludique que sur 3ds ... Bref....

 

Autant a 45seconde j'ai tout simplement fait une syncope XD

 

C'est tout de l'inedit et c'est juste MAGNIFIQUE!!!

 

Bon pis bien sur on te refroidit a la fin avec 'KH 3 annonces a venir cet hiver' - 'annonceSSSSSS'

 

.....

 

ALlez 28 mars 2018 mes p'tit chats!!!

 

Peuvent pas deroger a la regle: un kingdom hearts principal sort TOUJOURS un 28 mars c'est comme ca ....

 

Et 2017 ca faut trop court vu que 2.8 sort donc en decembre 2016...

 

Quoique c'est pas vraiment un jeu 2.8 donc.... 28 mars 2017 c'est jouable quand meme mais bon...

 

Sur ce....

 

Matez moi ca mes p'tit loups!!!!!

 

A 45 secondes c'est juste un bonheur...

 

J'ai tellement frissonné j'ai cru qu'ma peau allait saigner XD

 

 

C'est sous titré en francais!!!!!! (ben vi faut pas trop en demander)

 

 

 

 

Aqua.... Chu amoureux

 

PINKU!!

CHu pas pret de rouvrir un bouquin moi! :(

 

 

 



08/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres