Incarnation de l'Ennui

CDJapan

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg
Je n'ai jamais JAMAIS vu un magasin etranger aussi sérieux!

 

Si un jour vous avez quelque chose a acheter au Japon faites le chez eux!!! VRAIMENT!

 

Pour l'histoire, la poste francaise a perdu un colis provenant de chez eux (depuis le 28 mai)

 

Comme le colis d'apres le suivi est bien arrive en France, je n'ai jamais contacté CDJapan pour les prevenir de ma mesaventure. Je me suis dit que ca ne les regardait plus dans le sens ou ils ont fait leur boulot de leur coté.

 

Le colis a été perdu a son arrivée en France.

 

J'ai fait les demarches de mon coté (une catastrophe, une honte) et ca dure dure dure… La seule reponse que j'ai eu a été 'attendez 15 jours, comme ca s'il est dans un bureau de poste il sera retourné a l'expediteur qui pourra vous le RE-envoyer' 

 

WHAAAAAAAAAAAAAAT???? O_o'

 

IJe fais le tour des bureaux de poste et point relai de la ville pour voir s'il est la… C'est ce que je passe ma vie a faire pendant mes vacances! VOILA QUOI!!!

 

MERCI LA POSTE!!

 

Puis un jour alors que CDJapan n'était pas du tout au courant de cette hsitoire j'ai reçu ceci:

 

 

Hello Diogene


"I have been tracking your package everyday but do not see an update yet.

I hope that you found a helpful staff that is willing to look into this matter.

We have already made an inquiry to Japan post but it takes time to 
receive meaningful information when we investigate a package sent abroad.

Let me know if you receive any information on your package and so will we"

-----

J'ai suivi votre colis tous les jours mais il n'y a aucune mise a jour

J'espere que vous trouverez un personnel competent pour vous aider.

Nous avons de notre coté déjà lancé les demarches aupres de la poste japonaise mais cela prend du temps quand il s'agit d'un colis pour l'etranger.

Prévenez moi si vous obtenez de plus amples informations, nous vous tiendrons au courant de notre cote.

Cordialement 

Equipe CDJapan

-----

J'vous jure si la poste francaise était aussi serieuse, investie et competente que cette equipe japonaise!

 

Mon colis serait déjà chez moi!!!

 

VRAIMENT! Commandez chez eux si vous voulez des produits japonais!

 

Jamais eu de probleme avec eux et quand il y a des problèmes ils sont hyper réactifs meme quand tu ne demandes rien!

 

PINKU!



11/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres