Incarnation de l'Ennui

Ce moment ou j'ai basculé.....

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg
.... Du coté obscure de la fanittude!....

 

 

Jusqu'à cette scene je jouais a un jeu mais chiant d'ailleurs j'avançais pour le finir tout bêtement et la j'ai pas compris c'qui s'passait, j'me suis dit "WHaaaat mais qu'est ce qu'il fait??? Pourquoi il se suicide?????" et j'ai du recommencer et j'ai fait

 

OH MAIS FUUUUUCK!!!!!!!! 

 

Ce jeu est pas du tout debile en fait!!!!!!! 

 

C'est ca de partir avec des a prioris parce que t'aime pas Disney et qu'tu trouves ca super neuneu XD

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 

 



11/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres