Incarnation de l'Ennui

Ce n'est pas QUE moi!!

 

 

Mais TOUS les fans!!!

 

C'te preuve comme on n'en peux puuuuuuu

 

 

 

 

LOOOOOOOOOL Trop derrière toi Jared XD

J'ai fait la meme tete XD

 

 

 

Non mais il a intérêt d'etre vraiment bien SCENARISTIQUEMENT parlant.

 

Ooooh parce que TrollEnix, je les connais, Ca va 5 min de faire du cache misere avec de beaux graphismes!! J'pourrais jouer a Kingdom Hearts PIXEL moi que j'm'en battrai les oursins!!

 

Si le 3 n'est pas a la hauteur, je crois que Nomura a pu qu'a s'enfermer dans un bunker ou de changer de sexe et d'identité!!! Ou meme les deux !!!

 

Parce que ca va faire TRES mal!!!

 

Mais je serai mort avant je pense.... Pitete qu'ils attendent que tous les fans meurent pour annuler definitivement la sortie en fait, ...

 

ON ENTAME LA 11e ANNEE D'ATTENTE!!!!!!

 

PINKU!!



24/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres