Incarnation de l'Ennui

Ces chaines Youtube ...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
… Sur lesquelles je passe littéralement toutes mes journées XD

 

 

 

 

 

 

 

 

***Marion Cameleon*** (beauté)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas déjà je suis vraiment passionné par le maquillage artistique

 

Meme que quand j'etais ado je m'etais renseigné pour faire genre un CAP ou un truc dans le genre pour etre maquilleur effet spéciaux au cinema XD

 

QUOI?? Tu veux faire un CAP!!

 

PAS QUESTION!! C'est pas pour les gens intelligents les CAP!!! C'est la honte de faire un CAP!!! T'es trop intelligent pour faire un CAP!!

 

Tu feras une GENERALE!! Une litteraire!! (et tu finiras par faire un CAP vente a 25ans … )

 

PINKU!



01/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres