Incarnation de l'Ennui

Cette fille est folle...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
En meme temps je peux pas m'empecher de mater ses videos et chu abonné a sa chaine...

 

Yuka Kinoshita poste TOUS LES JOURS une video d'elle en train de manger..... jusque la... ca va.... Sauf qu'elle mange DES TONNES de nourriture.

 

Genre 20 kebab, 137 bananes avec 5garnitures differentes, un ourson en gelé de 2kg, 5kg de ramen au curry....

 

Bref, BON pour certaines videos je serai capable de le faire mais genre une fois dans l'annee.... Elle c'est TOUS LES JOURS!!!

 

Enfin bref....

 

Je vous en parle parce que j'en ai parlé a ma mere samedi soir quand on mangeait a la Pataterie XD

 

 

Une petit video...

 

Ici, elle mange 20oeufs ceus sur 8portions de riz (3kg) avec de la soupe miso et de la garniture... Bref plus de 4,4kg

 

 

 

 

Je testerai bien cette recette d'oeufs gelés.... :p

 

 

 

Ses autres videos sont disponibles *** ICI ***

 

 

 

PINKU!!

 

 

 

 



01/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres