Incarnation de l'Ennui

Challenge de juin.... Premiere semaine!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png
En plus des probables articles assez représentatifs de comment manger sain est economique, chaque lundi je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon challenge de juin (soit: Manger pour 3.71 par jour)

 

Nous sommes lundi demain et la je vais me coucher donc ca revient au meme que si je l'écrivais demain matin.

 

Ou j'en suis?

 

Rien de bien particulier pour l'instant.

 

Je ne ferai pas de course demain, ne travaillant pas donc ca reporte le budget a Mardi.

 

Mardi j'aurai un budget de 7.35 pour faire mes courses et j'ai pour l'instant 6.13 sur mon compte fidelité. Mais j'essaie de ne pas l'utiliser.

 

Cette semaine je ne me suis pas accordé de cochonneries par peur de ne pas pouvoir manger pour les autres repas. E,fin si quelques aliments plaisir quand meme mais Juste une orange pour vendredi dernier et une pomme pour demain matin. J'ai aussi acheter des biscottes au seigle pour demain matin. C'était le meme prix que 2 croissants et ca tiendra plus longtemps et j'adore tout autant ca voire plus que les croissants (oui ca existe les gens qui prefere les biscottes aux viennoiseries XD)

 

Bref pour l'instant ca roule XD

 

Je continue a manger dans des tourtières XD

 

PINKU!



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres