Incarnation de l'Ennui

Challenge Doctor Who!!!

 

Demain c'est le cinquantieme anniversaire de la serie Doctor WHO!

 

Et beaucoup de gens le savent alors meme qu'ils ne connaissent pas la serie... Parce que meme Google le fete!!!!

 

dw.jpg

 

Un jeu flash!

 

dw2.jpgDes dalek couleur Google !!

 

 

 

Ceci dit cette video explicative est geniale si vous n'utilisez pas google :p

 

 

 

 

 

Docteur Who expliqué a ta mere!!

 

 

Et pis on en parle partout les media!! CARREMENT!!!

 

Donc mis a par la diffusion EN SIMULTANE SUR 81 CHAINES MONDIALES de l'episode anniversaire qui resout tellement d'enigmes que LE MONDE LE DIFFUSE EN MEME TEMPS (pour eviter les spoiler -chez nous c'est sur France 4 a 21h!)

 

 

La c'est sur c'est pas demain que j'vais bouquiner!

 

 

 

Ben moi... Qui suis comme un fou la j'en peux puuuuuuuuuuu! Ben j'me suis lancé un challenge a la con pour la journee de demain!

 

Comme je ne pourrai pas venir au boulot habillé en Docteur.... C'est bete ca!

 

Serieux j'aurais eu des lunettes 3D rouge et bleu la, ou je sais pas un noeud pap' que j'y serai allé avec au boulot!!!

 

J'en suis carrement capable!!! (d'ailleurs je suis allé travailler avec des pinces chauve souris dans les cheveux a halloween et une boucle d'oreille en forme de toile d'araignée! A noel je bosse avec un chapeau de lutin sur la tete! Alors je suis bien capable de bosser deguisé en dalek! XD)

 

Ceci dit comme on bosse avec un badge j'peux tenter de truquer mon badge avec l'inscription "my name is Sexy" mais bon....

 

J'ai decidé de placer dans ma journee:

 

 * ALLONS-Y! (expression fetiche du 10e doc)

 * GERONIMO! (expression fetiche du 11e doc)

 * Ne jetez pas cette banane! Bonne source de potassium! (ou toute autre phrase culte whovienne concernant les bananes - le docteur (9 et 10) a une passion pour les bananes)

 * Dalek!

 * BRILLANT! (10e doc)

 * Molto Bene (10e doc)

 * FANTASTIQUE! (9e doc)

 * Salut mon petit coeur! (River Song)

 * SPOILER! (ou "c'est pas l'heure" en version francaise) (River Song)

 * Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff! (Doc 10 expliquant le temps)

 * TARDIS!

* Les noeuds pap'! c'est cool! (ou tout autre "vetement", c'est cool) (11e doc qui s'habille comme un as de pic et qui n'a que cette excuse du cool pour justifier ses acoutrements)

* Extermineeeez!!!! (Dalek)

* FUYEZ! (LES Docteurs XD)

 

Certains ont l'air simple mais faudra le faire avec l'intonation sinon spa drole XD

 

Voila!!!

 

Soit dit en passant comme je m'habille toujours en noir et bien, comme le matin et le soir, quand je rentre, il fait encore bien nuit.... pour qu'on me voit et bien je marche avec.... Mon tournevis sonique allumé a la main!!!

 

C'EST VRAI XD

 

Allez!!

 

J'vous tiendrai au courant si mon internet fonctionne car cette note devait etre postée deja ya un bout de temps....

 

7767114529_doctor-who.jpg

 

PINKU!!!

 



22/11/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres