Incarnation de l'Ennui

Chu Decuuuuuuu T_T

 

 

J'ai reussi a battre l'inconnu de la forteresse oubliee dans KH!

 

Bon normalement n'importe qui qui bat l'inconnu s'en rejouit car il est le boss le plus puissant du jeu (et optionnel). Le fait est que comme n'importe quel boss de KH premier du nom tu peux l'avoir en mode YOLOOOOOOO et ca chu pas content!!!!

 

CA c'est HYPER decevant!

 

J'veux dire KH j'adore parce que tu peux bourriner les petits monstres mais les boss eux ont toujours un pattern (methode de combat) a etudier de pres pour pouvoir ensuite te preparer et le tuer. Ca demande donc de la methode, strategie etc.... EXIT donc le mode Bourrin, sans methode t'es mort! POINT!

 

Mais la franchement.....

 

14 juillet quoi!

On comprend rien de c'qui s'passe mais j'gagne a la fin

Ou est la strategie??!!!

Et j'etais en mode EXPERT!!!

 

 

 

 

Par contre la masse d'info pour KHII, quelle revelation sur la 'coquille vide' et le fait que Sora n'est pas 'entier' O_O

 

 

 

 

En fait cet Inconnu est Xemnas le boss de fin de KHII, chef de l'organisation XIII qui va nous faire chier TOUTE notre aventure! et j'peux vous dire que meme monté a fond dans KHII j'en ai chié sa reumette pour le tuer O_O

 

Donc la du coup, a la base, j'y suis allé en mode YOLO juste pour etudier le pattern de ce boss. Avec juste la certitude que j'allais m'faire defoncer!

 

Le mode Yolo comme je l'appelle c'est juste, t'y vas genre les mains dans les poches et le but est juste de rester en vie le plus longtemps possible afin d'etudier le boss pour savoir quand ou comment frapper, quand t'as compris tu frappes et tu regardes si avec la perte de vie il change de technique .... Bien entendu faut recommencer un nombre de fois assez consequent parce que tu peux comprendre sa premiere methode et apres tu faire defoncer quand il en change donc tu dois recommencer et la une troisieme fois il change de methode.... généralement les boss optionnels changent de methode de combat a chaque fois qu'ils perdent une barre de vie! Celui ci n'echappe pas a la regle!

 

Mais bon donc en mode Yolo En gros tu fais des roulades d'esquive, t'essaie de taper et tu te soignes jusqu'à mourir XD

 

Finalement le seul et unique boss qui etait impossible a battre en mode bourrin dans KH1....

 

Le Titan de Glace!

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, je connais cette maniere de faire 'esquive/contre' c'est pas la 'methode de faineasse du Pinku dans KH? XD

Le fait est que kingdom hearts 1 est le seul kingdom hearts ou je ne maitrise absolument pas la parade, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais su parer dans ce jeu donc j'en ai vraiment chié contre ce boss!

 

 

 

Voici mon "Mode YOLOOOOOOO"

Donc quand j'ai etudié la bete avant d'y aller sérieusement!

 

Yen a eu des Game Over XD

 

 

 

En fait il est absolument pas compliqué quand tu maitrises la parade!

 

 

 

PINKU!!

 



02/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres