Incarnation de l'Ennui

Chu effaré!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Bon…. Ce n'est pas une nouvelle, je ne suis pas interessé par les smartphone … Pas que je suis contre mais juste je n'y trouve aucune utilité...

 

Par contre je DETESTE clairement les POSSESSEURS de smartphone et ce soir, je traine sur les réseaux sociaux et je continue A RECEVOIR DES NOTIFICATIONS!!!

 

Mais BORDEL c'est NOEL Lachez votre putain de portable et profitez de votre famille!!!

 

Et c'est a moi qu'on reproche d'envoyer peter le monde et de rester seul chez moi la nuit de noel???

 

Regardez vous la, la gueule sur le portable…. Vous etes tous assis l'un a coté de l'autre et vous echangez avec des gens virtuels sur les réseaux sociaux???

 

Alors avant d'me dire que chu un ours qui n'aime pas sa famille…. On va vous offrir un peu de coherence!

 

 

Bande de trous du cul!! XD

 

PINKU!!



25/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres