Incarnation de l'Ennui

Chu embete...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif
Je sais pas si mon etat s'est aggravé suite a ma depression recente ou si je suis juste encore fragile et que faut que j'fasse attention.

 

Quoiqu'il en soit je m'efforce d'avoir une vie super saine en ce moment, plus que d'habitude.

 

Habituellement j'ai une vie tres routiniere et j'ai pas le choix et je fais attention a tout ce que j'entreprends pour ne pas le payer le lendemain ou les jours qui suivront... mais des fois je m'accorde quelques folies.

 

La c'est juste impossible.

 

J'ai une vie super rangée, propre, une vie de 'balisto' et pourtant j'arrete pas d'avoir des reves a la con et des hallucinations.

 

Ce genre de symptômes je ne les ai que lorsque j'arrete tous mes traitements OU quand je suis sous traitement si je les ai c'est que ca ne va mais alors pas du tout.

 

Pourtant la je vais bien, je passe ma vie a l'dire.

 

Le seul souci c'est que j'm'emmerde parce que la pour le coup ma vie saine je me l'impose, ces derniers temps, depuis le coup de deprime, c'est carrément une contrainte et peut etre que ca vient de la.

 

C'est juste pas naturel... Peut etre que je suis juste encore fragile... Oui on va dire ca.

 

C'est peut etre juste la pression que j'me mets.

 

J'refuse de croire qu'encore une fois ca a empiré... Toujours pour les meme raisons.

 

Bref, bref, ...

 

En gros si j'reve enormement, c'est que je ne dors pas bien meme si j'en ai l'impression. Voire que je ne dors pas du tout.

 

C'est difficile a expliquer pour les gens non malade mais en tout cas, ca me fait chier.

 

Je suis tres TRES bientôt en vacances.

 

Ce n'est pas rassurant vu la situation dans laquelle je suis et j'pense pas passer des vacances tres zen.

 

J'pense qu'ils vont me faire un coup de pute et que quand je rentrerai ben yora quelqu'un a ma place.

 

2 semaines c'est suffisant pour placer quelqu'un sachant que moi j'ai ete formé en 4h de base....

 

PINKU!



25/09/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres