Incarnation de l'Ennui

Comment ca se passe?

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Voila j'ai glissé KHMoM dans la PS4 et je m'eclate!!!!!

 

Voila donc comment ca se passe (pour l'instant - pitete ca va changer apres j'en sais rien XD)

 

Alors on a une equipe de 3 peso qui court sur un chemin.

 

Sur ce chemin, apparaissent des ennemis que tu dois frapper en rythme.

 

Il y a un indicateur qui retrecit et quand il atteint la cible tu appuies sur X / L1 / R1 OU triangle dans le cas ou c'est indiqué d'appuyer sur triangle

 

Si les cibles sont reliées entre elles il faut appuyer simultanement sur les touches correspondantes

 

Parfois il ya des fleche rouge alors la il faut appuyer sur O pour eviter un obstacle et quand la fleche est bleu, cela indique qu'il y a un ennemi a frapper juste derriere en hauteur

 

Si la fleche est verte et bien la il faut rester appuyé sur O et suivre le chemin de note qui se presente a l'aide du joystick!

 

Voila!

 

Et tout ca donne un truc comme ca!

 

 

Fragments of Sorrow!

 

 

 

 

(deuxieme essai en mode 'strandard')

 

 

Il y a trois niveaux de difficulté

 

Debutant, standard et expert :D

 

Bon la je decouvre donc j'fais les morceaux une fois ou deux (plus si c'est necessaire pour remplir une mission) et c'est tout!

 

Pour l'instant j'essaie de debloquer tous les morceaux :)

 

Bon sinon j'ai quand meme un super avantage! C'est que connaissant les musiques par coeur, ben ca aide vachement pour deviner le rythme! Cela dit ca peut etre un piege aussi car tu peux anticiper beaucoup trop!

 

PINKU!

 

 



18/11/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres