Incarnation de l'Ennui

COOOOOL!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg
Aujourd'hui, je suis allé voir le tatoueur pour lui montrer comment la cica s'etait bien passée et voir si yavé besoin d'éventuelles retouches... Ce qui n'est pas le cas. Et pis pour qu'il fasse une photo pour son book :)

 

J'ai dit que quand meme le petit nœud papillon m'avait posé probleme mais que le reste, ca c'etait bien passé :D

 

Mais c'est normal, la couleur c'est toujours degueulasse quand ca cica et en plus la c'etait du rouge et c'est souvent les gens réagissent mal au rouge.

 

Pis, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'lui ai dit que vraiment j'avais un probleme avec le jaune de ma clef et que j'voulais que ca soit refait.

 

Bien sur le tatouage a un an et les retouches c'est gratuit dans les 2 mois mais que vraiment VRAIMENT ce jaune me posait un gros probleme et que j'adorais ma clef mais a cause du jaune j'avais tendance a faire une fixette dessus et que du coup j'avais des fois vraiment ma clef en horreur juste a cause de ce jaune tout pourri!!!

 

Du coup il m'a dit qu'il pouvait me le refaire. Que etant donné qu'il a utilisé un autre jaune que prevu parce que le jaune prevu il en avait pu, qu'a la base ca devait etre un jaune plus lumineux et effectivement pas ce jaune et bien.... RETOUCHE GRATUITE! :D

 

Bon la, pas de retouche pour l'instant parce que je travaille et ca va redemander une autre phase de cicatrisation et au boulot je ne peux pas me permettre d'avoir une blessure au bras.

 

Deja d'une c'est pas hygienique pour les clients et de deux c'est pas hygienique pour moi.

 

Du coup il m'a demandé si j'avais toujours le projet des Ouies et j'ai dit que OUI (:p) bien sur c'etait un projet de longue date de base donc il etait effectivement encore prevu.

 

 

Donc il m'a dit qu'il me referai le jaune de ma clef quand je ferai les ouies.

 

Chu en vac' en octobre, j'vais juste faire reconfirmer les dates et j'prendrai rendez vous directement comme ca on est tranquilou les dates sont posées :)

 

Sinon, j'saute du "coca light", au boulot c'est chaud sa reumette parce que tout le monde est en vac'.... Mais je gere.

 

Le truc c'est que j'quitte a 12.30 donc c'est tranquilou pour faire tout le boulot mais a coté d'ca moi j'suis vraiment KO de chez KO!!!

 

J'espere j'vais tenir le coup car j'en ai pour trois semaines comme ca et l'inventaire par dessus... ca va faire mal XC~~~~~~~ 

 

Mais dans l'ensemble ca va.

 

OUAAAAH si!! J'passe a la pharmacie et la j'vois plein des boites de Prontalgine et j'fais "ah mais les prontalgine on peut encore en acheter???" et la le pharmacien me demande pourquoi alors j'lui dis que ya d'la codeine dedans!.... FUCK, mais j'pouvais pas fermer ma bouche!!!!

 

Du coup j'suis reparti les mains vides XD

 

 

PINKU!

 

 



18/07/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres