Incarnation de l'Ennui

D23 pour l'instant....

 

 

2 nouveaux trailers

Un Riku super classe qu'on reconnaît pas du tout (on dirait Noctis PUTAIN!!!).... Qui dit un truc vraiment bizarre...

"Point du Jour" brisée en deux

La nouvelle BO de Utada Hikaru

2 nouveaux membres pour l'organisation 13 (j'avais tellement raison sur qui y sera que c'est meme pas drole)

Un nouveau monde (qui avait fuité de toute facon)

Pas grand chose de nouveau niveau gameplay (les avale reve sont de retour..... La Galere!)

....

 

Toujours pas de date de sortie!

 

Et j'ai absolument pas la hype.... Vraiment bizarre.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Le trailer avec la nouvelle bande Originale....

 

 

 

 

 

 

Riku dit:

 

"Je ne peux plus utiliser cette keyblade maintenant, autant la laisser ici.... Au cas ou l'autre moi' en aurait besoin"

 

*MINDFUCK*

 

BOOON:

 

Ben le retour de Marluxia j'en etais tellement certain depuis le premier trailer du monde de Raiponce que c'est meme pas drole. Et quand est apparu Lauriam dans KHunionX bon ben la c'etait certain qu'il allait revenir!

 

Ce qui est etrange c'est que de base Marluxia etait un traitre a l'organisation donc.... WHAT?

 

Ou alors c'est un agent double genre c'etait VRAIMENT un 'dent de Lion' et pas un faux et que donc ben il fait son job genre.... NOOOON! Ca va pas!

 

Remarquons qu'il a les yeux bleux et non jaune comme tous les autres "xehanort".... Marluxia joue pour son propre compte?! O_o

 

Et pis donc VANITAAAAAAAS! Ca c'etait moins certain mais j'vous l'avais dit qu'il y serait! Dans ma tete c'etait tellement sur a 100% Tout simplement parce que quand Ventus se reveillera Xehanort aura Vanitas sous la main pour forger la XBlade! Et il en a besoin! LOGIQUE quand tu nous tiens!

 

Pour le reste.... heu.... Sérieux Riku on croirait quand meme Noctis XD

 

PINKU!

Depuis quand Sora a les yeux verts?

 

 

 



10/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres