Incarnation de l'Ennui

De l'autre cote du Miroir

 

 

Et si j'avais ton coeur

Et si tu portais mes cicatrices

Et si tu etais moi

Et moi, Toi

Et si c'est toi qui prononçais mes mensonges

Et moi qui pleurais avec tes propres yeux

Et si j'etais toi

Et toi, Moi


C'est tellement une chanson pour les Simili!

Cette GMV voit Kingdom Hearts du coté des "méchants"

 

Je mets des guillemets parce que ce qui est fort dans KH c'est qu'il n'y a pas de "mechant"

 

On t'impose un camps mais plus tu avances et plus tu rechignes a mener a bien ta mission parce que tu te rends compte que les gens contre lesquels tu te bats ont aussi une cause a defendre

 

PINKU!

 

 

 

 



14/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres