Incarnation de l'Ennui

Decidement!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
J'aime bien la nouvelle programmation du samedi soir de Gulli!!! *pop corn*

 

 

 

 

 

 C'est en anglais mais aux images on comprend bien. Je pense O_O

 LOOOOL a 1min c'est genre moi et KHIII XD

 

 

Bon j'avoue mis les un derriere les autres des fois… C'est pas toujours subtil!

En plus j'le regarde en anglais et je suis pas sur qu'ils aient gardé certaines blagues en francais

 

Non mais a 1.42 ca part en cahuete, j'avoue XD …. 

 

Bon ca n'empeche que je laisserai jamais mon enfant regarder Gumball XD

 

 

 

Private joke Alert:

 

"You know you'll Always be my bae"

"And you'll Always be my boooooo" XD

 

 

 

 

 

 

PINKU!

Faut qu'on s'tente un cosplay Gumball

ca c'est du challenge O_O

 

Pis au moins on sera d'accord pas comme la derniere fois XD

 

 



28/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres