Incarnation de l'Ennui

Demain, demain, ... les citations!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif Boooon Ben si en pluuuuus je procrastine on n'a pas fini les gens!!!

 

Vu les loooooongues réponses que j'ai fait a vos commentaires (lisez les ou je vous bute), c'est pas ce soir que je vais finir ma mise a jour Babelio!!

 

Raaaah pis mon père m'a envoyé un message pour me dire que j'avais reçu un paquet venu direct du Soleil Levant.... C'est mon DVD de Miku Hatsuneeeeee!!


Bah du coup je suis excité comme une puce!!  Je vais encore bien dormir moi ce soir!!!

 

En plus j'ai mal aux jambes!!!

 

Bon.... heu Ben j'peux bouquiner là puisque mes critiques sont faites.... même si elles sont pas postees... C'te fausse excuse! XD

 

J'ai oublié de nourrir Jasper... Bon je vais aller embêter les blattes dans la cuisine, tant pis....

 

Faut que je fasse mes comptes... OUTCH... Pas de panique!!

 

Qu'est ce que je vais bien pouvoir lire?! :(

PINKU!!



04/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres