Incarnation de l'Ennui

Des nouvelles sous peu..

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/outch.png
... Peut etre meme ce soir dans la soiree, cette nuit, qui sait?

 

Hellooooooow les gens!

 

Certains sont deja au courant mais jeudi dernier soit avant hier je fus victime d'un (terrible) accident.

 

Impliquant les urgences, une perte de memoire importante, un arret de travail, des fils, des dents petees, une mâchoire deboitee, un enfoncement de la cage thoracique, des bleus, un bout de langue en moins, une joue mangée, des courbatures..... Et l'annulation pure et simple d'une participation a un concours de cosplay!!! FAIT CHIER! 

 

Oui je desespere ma mere quand elle est venue aux urgences me chercher completement paniquée et que j'ai juste trouvé a dire "Fuuuck mais comment j'vais faire le cosplay!!! Fuck j'espere j'aurais pas trop un cocard! FUUUCK!!! Si j'mets la frange de ce coté on la voit la balafre??? Hein on la voit? Chu gonflé? J'ai la gueule tordue hein? "

 

Dire que j'allais quand meme assez bien malgré la gravité toute relative de cet accident! On s'rattache a c'qu'on peut les gens!!

 

Ainsi va la vie du narcoleptique qui s'endort debout! Car telle fut la cause de cet accident!

 

Plus d'info sous peu, avec des photos peut etre...

 

Sur ce faut que j'aille changer mon pansement!

 

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 



25/11/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres