Incarnation de l'Ennui

Des Tofo des tofo!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Alors que j'etais en train de mitrailler mon tatou, mon appareil m'a subitement fait part de son manque de place sur sa carte memoire.

 

Beeeen vi c'est bien la premiere fois que ca m'arrive, seulement depuis que mon ordi est mort... genre ya deux ans (3? Trop longtemps de toute facon) presque ben je laisse toutes les photos dessus puisque je n'ai plus nul part d'autre ou les stocker.... ai je deja dit qu'il n'y a aucune memoire sur une tablette?

 

Bah bon du coup j'ai du en effacer pleiiiiiiin et pis trier celles qui ne l'etaient pas encore.... du fait j'ai poster quelques pas mal beaucoup de photos.

 

A vous d'y jeter un coup d'oeil.

 

J'ai aussi créé une categorie 'tatouage' si ca interesse pour que vous puissiez voir l'evolution de sa cicatrisation... Voila :)

 

Bon coup d'oeil!!

 

Sur ce je vais essayer de dormir. Je suis un peu malade, ca doit etre la chaleur.

 

Et pis Jasper n'a pas l'air dans son assiette non plus.... ca c'est la chaleur.

 

Il ne mange pas beaucoup du coup :(

 

J'essaie de lui donner des trucs qu'il adore pour le pousser a manger!

 

Il est en forme sinon, il oink oink, court et est tres reactif!! Juste on voit qu'il a chaud quoi....

 

Je lui donne du feligastril en ce moment car il perd pas mal de poils, du rongeur digest et de la papaya tablet.... parce que deja qu'il mange peu c'est pas le moment pour se bloquer les intestins avec des poils!!!!!

 

 

PINKU!!



10/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres