Incarnation de l'Ennui

Desolé mon ami Pierrot mais...

 

… Il en manquait une dans ta playlist et pas la moindre! :(

 

Voici 17 ans de ma vie resumés en 5 petites videos d'en moyenne 3minutes

 

Regardez les toutes dans l'ordre s'il vous plait...

 

Vous verrez c'est pas si mal que ca!

 

Vous pouvez activer les sous titres Français en appuyant sur le petit carré blanc en bas a coté de l'engrenage

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d'omissions mais le principal est la

** PLAYLIST COMPLETE EN CLIKANT SUR CETTE PHRASE **

 

 

 

 

Video1: Kingdom Hearts

Video2: KH Chain of Memories

Video 3: KH Days (Roxas…. J'ai beau detester cet episode c'est la video qui m'a fichu le plus de frissons pour le coup)

Video 4: Pendant ce temps dans la vie de Riku (faites le mourir, je vous en prie! Il DOIT mourir dans KHIII)

Video 5: Resumé des ambitions de Xehanort, le boss de 17 ans de ma vie! la video la plus importante en fait...

 

 

 

Il n'y a qu'une seule option pour que je joue a KHIII sans les doublages Français… Qu'on puisse choisir les doublages Japonais! Putain je les avais jamais entendu (enfin jamais vraiment bien comme ca quoi) mais GOSH, ils sont bons! O_O

 

 

 

PINKU!



24/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres