Incarnation de l'Ennui

Dimanche 7 octobre 1849

 

 

C'est la date de deces d'Edgar Allan Poe.... Mais ne me demandez pas la date de naissance de mes parents ou de ma sœur... Chais meme po quel age ils ont tous!

 

Sérieux XD

 

Je sais meme po c'qu'ils font vraiment comme metier, mes parents j'ai jamais su c'qu'ils faisaient exactement, 'des tubes' mais j'les ai jamais vu chanter a la tele!

 

Bon la ils sont en retraite, ca ca va c'est facile a retenir! XD

 

Et ma sœur heu.... Vaguement XD

 

Elle travaille dans des bureaux XD

 

J'fais pitié XD

 

Bon enfin c'pourquoi j'parle jamais de mon entourage (amis, famille, ....) car j'me fous mais genre tellement d'leur vie que je sais jamais quoi repondre quand on m'pose des questions sur eux du coup j'ai toujours peur qu'on croit que j'invente les gens qui m'entourent..... Bon apres les gens s'doutent bien que j'm'invente pas des parents ou une sœur, mais quand ca commence a taper dans les relations extra familiale c'est la cata!

 

Ca fait genre j'm'invente une vie quoi alors que NON! C'est juste j'vois pas la l'intérêt de connaître l'age et l'travail des gens qui m'entourent c'est tout!

 

Yen a meme j'connais meme pas leur prenom, juste un surnom, depuis des annees je connais seulement ce surnom, et j'vois pas ou est le probleme!

 

Avant j'croyais que tout l'monde etait pareil mais non apparemment faut connaître toute la vie des gens qui t'entourent. Bon.... Si vous l'dites XD

 

Moi, perso, j'trouve ca malsain mais chacun son truc!

 

 

PINKU!



07/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres