Incarnation de l'Ennui

Dissidia sur PS4 la Beta!

 

 

PIOUUUUUUH hier j'ai telechargé la Beta de Final Fantasy Dissidia NT.... Voir un peu l'bordel parce que j'me tate a savoir si j'le prends ou pas.

 

Plusieurs raison:

 

1/ les jeux video c'est cher 

2/ Les jeux de combat c'est vite repetitif donc c'est chiant pour un truc cher

3/ Apparemment sur les video de gameplay sorties sur la chaine officiel ben c'etait du 3vs3

 

Donc la pour la coup la demo elle a bien servie a quelque chose.

 

1/ C'est le BORDEL visuellement tu vois rien a l'ecran tellement il se passe de truc

2/ Mais graphiquement c'est beau, tres beau, tres trtes beau

3/ C'est quand meme super repetitif meme si au debut c'est chaud une fois t'as compris l'truc t'as genre vite fait l'tour....

 

Soit on me l'offre soit je l'attends en occas' mais j'irai pas claquer 70euros la dedans...

 

Sauf si j'ai 70euros a depenser en rien XD

 

J'sais pas en fait!

 

C'est sur que l'opus PSP etait tellement mieux mais en meme temps j'adore tellement ce jeu alors chu mitigé....

 

PINKU!

 



15/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres