Incarnation de l'Ennui

Doucement mais surement

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/timidou.jpg10h01 mon telephone sonne.

Mon directeur.

Alors pour cette semaine, impossible de changer les horaires prevus. Je vais bien galerer!!

La semaine prochaine, je serai exclusivement du matin.

Et pour la semaine suivante,.... Formation Boulangerie!

Si ca se passe bien tant mieux. Certes, je vais perdre de l'argent, BEAUCOUP puisque PU DE DIMANCHE!! Soit une bonne centaine d'euros en moins sur une mini paie comme la mienne ca fait maaaaal!!  Mais je prefere etre pauvre et en bonne santé que riche et 'mal foutu'.

 

Quoique etre plus pauvre va forcement me rendre plus mal foutu XD

C'est un poste a 35h, donc je ne sais pas trop comment ca va se passer vu que j'en fais que 26...

 

Mais dans l'ensemble je vais mieux!

En plus, je viens d'aller chercher mon courrier. Il y avait un colis tout droit venu du Japon!! :D

Il me paraissait bien gros pour un album. J'ai ouvert et SURPRISE!! C'etait bien l'album attend, Hakusei,  mais en grand fan que je suis, j'ai eu droit a la first press VIP super limitée avec photos dedicacées etc, ...

Et le packaging de cette version DELUXE est juste SUBLIMISSIME!! Une vraie merveille!!

Ils se sont surpassés. ❤ (photo sous peu parce que ca vaut le coup d'oeil!)

Reste a ecouter!! Ca c'est autre chose ... hehehe

TRES TRES mal au ventre a cause de la descente du stress. Mais moralement je vais bien mieux!!! ca c'est certain!

J'ai faim d'un seul coup!!

 

PINKU!!!!



29/12/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres