Incarnation de l'Ennui

Du stress!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/foreveralone.jpg

Lundi dernier, nous avons tous été convoqués au boulot.

 

Sérieux, TOUT le monde.

 

En arrivant, il y avait le grand directeur, le directeur, le sous-directeur, le responsable RH, le directeur regional, …

 

Bon ben, … On s’est tous regardé et le grand directeur n’a pas eu besoin d’ouvrir la bouche.

 

ON FERME LE 31DECEMBRE !!

 

Ca m’souuuule parce que j’ai franchement pas envie de retourner a mon boulot d’avant MAIS ALORS PAS DU TOUT !!!

 

Chu en stress, … Je dors mal, j’ai mal a l’estomac !

 

Ca me rend malade.

 

Encore deux semaines de parenthese enchantee et a moi la deprime, la decheance, la lose !!!!!!!!

 

Joyeux Noel !!!

 

PINKU !!!



16/12/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres