Incarnation de l'Ennui

Dur dur...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgA 8h30, j'etais devant le magasin pour m'entretenir avec le directeur et ca ne s'est vraiment pas bien passé du tout. :(

Parce que tout est de ma faute, que je suis une vraie diva qui ne VEUT pas travailler d'apres midi et qui VEUT quitter a 11h00 du matin pendant le rush, qui veut aussi tous ses lundi de libres.

Ce n'est pas faute, il y a une semaine de lui avoir dit que je renoncais au poste de gestionnaire parce que ce n'etait pas compatible avec les amenagements necessaires et qu'il n'avait qu'a me mettre au rayon frais pour rempoter les yaourts.

6h-11h, ce sont les horaires des personnes qui travaillent au frais.

Mais non, bien  sur que non.

J'ai cru qu'il allait m'étriper quand je lui ai dit que ca aurait du etre réfléchi avant. 

Parce que bien sur ce n'est pas comme si cela faisait plus d'un an que la medecine du travail avait stipulé 'DOIT travailler du matin' et déclaré inapte a la plupart des postes du magasin. Non bien sur! C'est tout nouveau, tout neuf!

#@$@%%#$$!!!!! *censured*

J'ai encore plus peur d'aller travailler mercredi.

 

M.J



28/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres