Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) Ravus Aeterna - Yoko Shimomura

 

 

 

 

Tue moi..... Tue.... Moiiii.... BOUUUAAarrrgh

(non mais spa drole pauvre Ravus ToT)

 

 

 

 

Ah ce theme EN BOUCLE que j'l'ecoute!

 

 

 

 

Boss Theme de  Ravus Nox Fleuret le frere de Lunafreya la future femme de Noctis dans FFXV

Encore un personnage traité comme une grosse merde dans le jeu

...Comme 100% du scenario de FFXV en fait!

 

M'enerve ca!

 

J'le referai FFXV mais franchement j'garde en tete que j'aurais prefere un jeu moche avec un scenario moins baclé que l'inverse!

 

Tous les joueurs ne lisent pas entre les lignes du coup l'jeu a l'air d'etre une grosse daube scenaristiquement parlant alors qu'en fait c'est pas l'pire des scnerar' franchement! Juste qu'il est tres mal narré c'est tout et que du coup si tu lis pas entre les lignes ben genre il se passe rien!

 

M'enfin j'avais deja fait ma critique mais ce jeu n'est qu'une grosse frustration pour moi!!

 

 

Ca n'empeche que Ravus il a la classe!

 

 

 

ravuusgif.gif

Non mais sérieux il en impose plus que son pitit minet de beau frere en road trip non?

 

 

 

 

PINKU!



26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres