Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) Sinister Shadow (fan)REMIX - KH (Non) OST

 

 

 

 

 

 

Il y a tout un tas de fan qui remixent les morceaux de KH.

 

Sinister Shadow est un de mes morceaux prefere (d'ailleurs je le chantonne tout le temps XD)

et franchement comment j'ai pu ne pas tomber plus tot sur ce remix Rock???

 

L'Original pour les curieux

 

 

 

 

 

Musique durant la bataille des 1000 sans coeur

J'regrette que ce moment ne soit pas aussi epic qu'il ne le laisse penser

 

Ben quoi? On se fight reellement contre 1000 sans coeur 1000!!!!!

 

 

* Commande reaction, commande reaction, commande reaction*

���������������������

Pffff

"prends ca"

"arriere"

"ca suffit"

"c'est terminé"

 

LOOOOL les fans comprendront XD

 

Vous savez quoi les gens?

Ca sent le Marathon KINGDOM HEARTS!!!

 

Quoi je l'ai fait l'annee derniere? XD

 

Oui mais sur les jeux originaux maintenant j'ai les final mix!!!! XD

 

YEAH!!!

 

En fait j'ai encie sans vouloIR C?ESt TrOp BIZArRE

 

J'AvAiS ESPeRÉ FaIrE Un aRtiCle SANs Que cette connasse deconne..... Mais noooon....

 

PINKU!



19/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres