Incarnation de l'Ennui

Et c'est reparti!!!!!!!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
TOUS les ans mes collegues me font chier avec cette fichue chanson!!!!!

 

Oui parce qu'au boulot on a une radio expres pour le magasin et pendant noel on a des chansons festives qui passent, comme dans tous les magasins.

 

A dire vrai avec le bruit ambiant, on ne fait vraiment pas attention aux chansons mais a coup sur quand mes collegues entendent cette fichue chanson vous etes sur que suivent ces mots

 

"AAAAh MJ c'est ta chansooooooooooooooooon!!!!"

 

Forcement moi, je tends l'oreille et j'entends ceci!!!

 

ET JE PETE UN CABLE!!!!!!!

 

 

 

 

 

Ceci est exactement ma reaction quand je capte trop tard que j'aurais pas du tendre l'oreille!!!!

 

 

angry-gif1.gif

 

FAITES CHIER!!!! CREVEZ TOUS!!!!!

 

 

Et apres vous avez un Pinku qui chantonne toute la journee en se dandinant au boulot!!

 

 

 

PINKU!

 

Je sais j'ecris cet article tous les ans XD

 

Mais cette chanson m'enerve reellement XD

 

 



28/11/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres