Incarnation de l'Ennui

Et le 22 decembre 2005 sortait ...

 

 

 

Apres 4 ans d'attente:

KINGDOM HEARTS 2!!!!!

 

 

 

 

 

Et je tombais litteralement sous le charme du premier personnage dramatique de La serie (oui ben yen a eu d'autres apres mais j'pouvais pas savoir)

 

ROXAAAAS

(jusqu'a KH 358/2 days ...)

 

 

 

 

 

 

Et je tripais sur SAIX

 

 

 

 

 

Que je passe ma vie a imiter XD

 

(Ben je savais pas que yoré Vanitas plus tard XD) 

 

 

Et surtout, a cette epoque je pensais encore que j'aurais que 4/5 ans a attendre entre le 2 et le 3...

 

MOUHAHAHAHA!!!!! Quel naif je suis XD

 

Bouhouhouhou ToT

 

PINKU!!!

 

 



23/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres