Incarnation de l'Ennui

Et maintenant que vais-je faire?

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Je viens de terminer Kingdom Hearts2! (45h de jeu)

 

Pas entièrement, parce que je ne suis pas un fullgamer non plus.

 

Généralement j'me contente de faire ce que j'ai devant le nez et pas le reste.

 

Dans KH2.5 ca s'est resumé a faire (quand meme)

 

Le scenario principal (ben quand meme XD)

 

Et en optionnel:

 

* Les silhouettes spectrales. je les ai TOUTES faites, seule Marluxia m'a posé véritablement un probleme. Les autres je les ai eu du premier coup mais c'etait quand meme chaud. De base j'y allais pour les etudier mais finalement je les ai battu. Donc ya véritablement que Marluxia que finalement j'ai eu apres "etude". J'ferai donc une compilation de FAIL XD

 

* Les coffres a 100% - il m'en manque un qui apparaît quand vous avez tué Xemnas, vous l'obtenez en battant toutes les formes Data ce que je ne compte pas faire. Chu allé voir les bestiaux comme ca, pas preparé juste pour voir ce que ca donnait.... heu.... Roxas m'a defoncé, Axel j'ai meme pas porté un coups que j'etais mort, et Vexen ca va ca passe relativement creme si tu te prepares bien.

 

* La caverne du souvenir qui mene aux formes data et qui implique:

 

* Monter toutes ses formes de fusion au maximum! OUIIII j'ai eu la forme supreme! Parce que je ne l'avais jamais eu... Enfin si sur ps3 j'ai reussi a l'avoir mais bon j'l'avais pas etudié de pres.

 

Bon mais le probleme n'est pas la en fait.

 

J'ai joué pour la premiere fois en mode MAITRE soit le mode ultime en matiere de difficulté pour un KH et quoi?

 

Ben j'crois ca a ete ma partie la plus FACILE de tous mes marathons! Chu vraiment VRAIMENT decu!

 

la faute a qui? Ben comme vous allez en chier, au debut on vous donne tout un tas de points de compétences et des compétences sympa... Quand vous augmentez de niveau vous gagnez plus de points de compétences que sur les autres mode de difficultés.. ce qui fait qu'au final vous pouvez utiliser TOUTES vos compétences de combats sans vous poser de questions.

 

Vous avez donc un Sora hyper cheater!

 

Pour preuve? Xemnas j'en ai toujours chié pour le tuer et quoi? Sérieux la j'ai mis une demi heure pour faire la fin du jeu cinematique comprises a partir de Xemnas simple (ou Sora combat seul au pied du building principal d'Illusiopolis) jusqu'à Xemnas zebre (boss final final) et dans la demi heure vous comptez aussi le generique hein?

 

...

 

...

 

Chu tellement frustré que limite j'me ferai bien quelques Data finalement, voire lingering will.... Voire Sephiroth tout bêtement XD

 

Raaaah la frustration sérieux!

 

Donc bref! Ne jouez pas a KH2.5 en mode maitre car finalement c'est le mode de difficulté le plus facile finalement (OK j'ai pas coché l'option ZERO XP, la j'pense je changerai d'avis direct XD)

 

J'vous posterai la fin sous peu mais pas dans l'immediat car en fait ca ferait trop de videos d'un seul coup vu que sur YouTube j'etais arrete a Roxas.

 

Pour l'instant je poste mes combats contre les silhouettes spectrales.

 

Je dois monter la video contre Marluxia vu que j'ai eu pas mal de game over mais j'ai deja posté les autres, soit:

 

* Zexion (j'lai eu en mode bourrin)

* Larxene (j'l'ai eu en abusant du sort 'miroir')

* Lexaeus (j'l'ai eu en fusion sagesse)

* Vexen (BOURRIIIIIN)

 

Ces combats ne sont vraiment pas beaux puisque j'y suis allé en moonwalk pour etudier les boss afin de les tuer proprement mais finalement j'les ai eu du premier coup XD

 

La Lose!

 

Pis une fois battu tu peux pu les rebattre, ils disparaissent ca degoute -_-

 

Bref juste pour dire que le mode maitre est en fait super facile XD

 

PINKU!



12/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres