Incarnation de l'Ennui

Et On Retape!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif

Alors, il faut bien le retaper cet article!

 

Je disais donc, cette semaine c'est lecture! Apres donc une semaine de jeux video!!!

 

Comment j'ai trop craqué sur KH Recoded!!! L'est top top top!!!

 

J'ai modifié mon planning hobby car je n'arrivais pas a suivre et ca devenait plus des contraintes qu'autre chose.

 

J'ai pris aussi une autre resolution, c'est d'arreter de m'imposer des echeances de lecture!!!!!

 

Car voila lorsque je demarre un livre, je le lis dans la journee ou je le finis le lendemain. Mais limite c'est obligatoire et du coup des fois quand c'est de gros livres je me fous la pression pour les finir alors que... On s'en fout qu'ca soit lu en trois quatre jours ou une semaine!

 

Bon faut pas trop tarder avec mes trous de memoires mais bon quand dmeme faut que j'arrete de me foutre la pression.

 

Bien sur je pourrai toujours lire un livre en une journee ou deux mais juste que j'arrete de stresser quand un livre dure plus longtemps!!!

 

Du coup, la j'ai commencé 'Animale' de Victor Dixen et comme ce livre est decoupé en 4 parties, j'ai decidé de ne lire qu'une partie par jour! Pour m'habituer SAUF si bien sur l'histoire est trop bien et que je ne peux pas lacher le livre... la ca compte pas!

 

Donc, j'ai commencé mardi. J'ai lu la premiere partie. Hier, j'ai lu la deuxieme dans l'apres midi et la moitié de la troisieme au soir avant de dormir... Il restait genre 3 pages avant d'arriver a la 4e. Il etait pres de 23h. Avant j'aurais lu ces 3 pages mais la j'ai dit 'non il est 23h STOP!' et j'ai refermé le livre... Ca m'a stressé toute la nuit XD

 

Aijourd'hui, je n'ai pas encore lu.

 

J'ai ma tata qui m'a rendu visite.

 

Je n'avais pas vu cette tata depuis bien 10ans sur et certain... On a essayé de voir depuis combien de temps on s'etait pas vu mais on n'a pas vraiment trouvé de date... Mais 10 ans sur et certain.

 

Elle etait bien contente de me voir et tout!! :)

 

Moi aussi! C'etait sympa :)

 

Au moins mantenant je pourrai la reperer dans le clip de Nono Nana - La Bande a Nono

 

Elle a trop craqué sur Jasper XD

 

Faut dire, c'est trop un playboy en plus il lui a fait un cachalot!!! Non mais c'te dragouilleur qui fait son beau XD

 

On a mangé des patisseries trop bonnes XD

 

On a tapé la discut et tout pis ben elle est repartie... En me glissant un peu de sous dans la poche -_-''

 

Bon, ca m'gene mais elle m'a dit qu'elle savait pas trop quoi m'offrir. Elle avait demandé a ma mere genre pour un parfum ou quoi mais elle savait pas non plus (tu m'etonnes XD) donc c'etait mieux comme ca mais elle m'a precisé que c'etait pour m'acheter 'un petit plaisir et pas pour manger!!!!'

 

Preuve q'elle me connait quand meme bien parce que c'est vrai que j'ai tendance a tout epargner XD

 

Bon pour info je porte du Yves St Laurent. C'est vraiment ma seule folie a 90 euros la bouteille genre XD

 

En dehors des livres dont le budget avoisine les 100euros par mois NON J'AI ABSOLUMENT PAS HONTE!!!!!

 

Ma foi, je pense que ca paiera bien une malle!!! *tout excité*

 

Ou pleiiiiin de livres!!!! Au moins...3!!! Voire meme plus si j'prends des poches! XD

 

En plus, j'ai recu le catalogue France Loisirs mais j'ai pas encore regardé dedans ca s'trouve j'dois faire mon achat de saison!

 

En parlant de manger, j'me suis bien fait a l'idee que j'arrivais pas a reprendre du poids meme avec un regime donc j'ai commencé.... La muscu!

 

Bon c'est pas d'la grosse muscu parce que j'veux pas ressembler a un bodybuilder j'veux seulement reprendre trois ou quatre kilos!

 

A la base ca fait deja des annees que je faisais des abdo parce que j'ai des problemes de dos et les abdos ca soulage grave car au moindre effort au lieu de tirer sur mon dos maintenant je tire sur mes abdo!

 

Donc en fait j'ai juste renforcé ce programme d'abdo en y incorporant aussi les fessiers et pis ben mes bras tant qu'a faire puisqu'a mon nouveau poste je porte enormement de charges lourdes et je me casse souvent le cou... ce qui me prouve que je tire sur mon cou et pas mes bras.

 

Deja en une semaine ya des resultats!

 

Serieux!!!!

 

Ya des muscles qui sont apparus que j'avais pas avant en 7jours!!!! Donc, j'vais pas trop forcer parce que j'veux pas ressembler a Schwarzy quand meme si au bout de 7 jours ya deja du resultat.

 

Bon en fait au lieu de faire 15/30 minutes d'abdo tous les jours comme je faisais depuis 5 ans deja et bien maintenant je fais 30min voire une heure d'abdo fessier. C'est qu'une demie heure en plus mais ca marche deja. :)

 

Pis c'est plus varié que ce que je faisais! Mais aussi intense. En fait c'est un programme court mais tres intense c'est pour les gens qu'ont pas le temps XD

 

Ceci dit c'est en faisant ca que j'me suis rendu commte qu'en fait chu quand meme en forme car je fais cette heure relativement facilement alors que dautres sont deja a bout de souffle au bout de 15 minutes!

 

Pis j'ai bien recupéré de ma pneumonie!!! XD

 

C'est fou quand meme comme des fois on s'connait pas bien.

 

Bon sinon ce week end je vais chez mes parents.

 

J'hesite encore car depuis que je suis revenu de vacances et que j'ai repris le travail je n'ai jamais eu de week end donc j'aurais bien voulu l'avoir a moi tout seul... Seulement, ma soeur est la et on s'est pas vu depuis genre Noel et ma mere m'a dit que j'devrais quand meme faire un petit effort pour la voir.

 

Du coup, j'pense que j'vais y aller samedi comme ca je rentre dimanche et j'aurai encore mon lundi pour glander... Comme quand j'bosse le dimanche en fait -____-"

 

Mais bon, j'vais faire un effort c'est vrai!

 

Ca lui fera plaisir :D

 

Bon chu pas famille mais ca veut pas dire que j'les aime po hein XD

 

 

PINKU!



13/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres