Incarnation de l'Ennui

Etrange Etrange....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Hier alors que je naviguais tranquilou sur le site de la fnac, machinalement je vais sur la fiche de KH3.... La je vois 'sortie prevue le 25 mars 2018"....

 

Pardon?

 

D'où elle sort cette date?

 

Habituellemen quand un jeu n'a pas de date de sotie mais que vous pouvez le precommander, la fnac indique en date de sortie le denrier jour de l'annee et repousse d'un an a chaque fois que l'annee passe.... Ainsi l'annee derniere KH3 etait prevu pour le 31decembre 2017, et le premier janvier la date de sortie a ete modifiée au 31 decembre 2018.... Alors pourquoi d'un seul coup elle remodifiée pour etre au 25 mars 2018?! *O*

 

Ca m'a paru etrange etant donné que suite au D23 il a ete dit que la date de sortie serait revelee a l'E3 soit au mois de juin.

 

Ce qui faisait que je devais ravaler ma fierté et dire que j'avais eu tort.... Enfin pas tout a fait tort.... Moi j'avais annoncé 28 mars 2018 soit sortie en novembre chez nous!

 

Donc avec une annonce en juin la date de sortie en novembre tenait encore debout!

 

Et puis la quoi? En fait aujourd'hui j'apprends que finalement le tweet qui annonçait que la date de sortie serait annoncée en juin a l'E3 avait ete mal traduit ou ecrit par quelqu'un qui n'etait pas de l'equipe officielle et tout... Bref! La date de sotie de KH3 ne sera pas annoncée officiellement a l'E3!

 

Alors si on regroupe le fait que la date de sortie ne sera donc pas annoncée en juin et que d'un seul coup la FNAC annonce que ca sort le 25 mars....

 

Ben moi j'dis que Bibi il avait pitete bien raison a 3 jours pres!

 

Mais je reste sur ma position que le 28 mars ca aurait ete tellement logique!

 

KH1 sorti le 28 mars 2002

KH2 sorti le 28 mars 2006

KH3 DOIT sortir un 28 mars!

 

PINKU!

 



21/02/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres