Incarnation de l'Ennui

Eurovision

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Comme tous les ans j'etais scotché a l'Eurovision car je suis fana. Meme si avec les annees c'est bien moins delirant que les annees d'avant... Limite ca devient sérieux.. :(

 

Mais ca fait une bonne soiree!

 

Voici mon Top 5 NON  dans l'ordre de preference pour cette annee:

 

Republique Tcheque

Israel

Portugal

Hongrie

Autriche

 

J'ai detesté la France cette annee (je ne suis pas un Basheur de Français, je prefere prévenir car 'est tellement habituel qu'un Français crache sur la France mais ce n'est pourtant pas dans mes habitudes)

 

Et voici la gagnante XD

 

ISRAEL!! 12 POINTS!!!!

 

 

 

 

 

 

C'est dans ma playlist de marche !!!!

Donc le resultat etait biaisé dans ma tete XD

 

 

PINKU!!

 



13/05/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres