Incarnation de l'Ennui

Faut s'y remettre!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png Bon aujourd'hui j'ai fait le deuil de mes articles perdus hier dans le crash de mon ordi.... J'fais pas l'deuil de mon ordi parce que ca fait bieeeeeen longtemps que c'est fait!!!!!! En fait depuis que j'ai ma connasse de tablette de merde qui sert a que dalle! Puisqu'elle devait le remplacer! NORMALEMENT!!!! Mais une tablette ca remplace pas du tout un ordi PAS DU TOUT!!! Meme si vous croyez pas faire grand chose sur votre ordi... Moi je fais que du traitement de texte, et de l'internet sur mon ordi ben meme ca, la tablette elle le fait pas, une tablette ca sert a rieeeeeen!!!!!

 

Dés Demain, sur, je referai tout ou ce soir.... Ajd'hui j'avais trop la flemme. Mais comme demain j'ai un tas de chose a faire (j'ai juste a renouveler ma carte de bus mais c'est deja enorme XD) je vais devoir prendre mes cachets donc j'aurai de l'energie!!! Je serai pitete moins triste si je perds tout pas comme quand j'ai tout tapé en luttant pour au final tout perdre et finir par le faire mon malaise!!!

 

Serieux je me suis pris la tete a me souvenir ce que j'avais écrit EXACTEMENT!!!

 

Mais faut s'faire une raison mes articles ne seront pas aussi bons que ceux que j'ai perdus.... Chu deg!!!!

 

Donc a venir avant la fin de semaine: (ouais enfin dimanche minuit dernier delai quoi XD)

 

- AkuSai, l'amitié perdue. Vous n'y echaperez pas! Une vraie etude de ...4 pages en fait je crois que ca faisait!!! Lisez leeeeeeeeeeeee T_T (et j'ai meme po joué aux jeux d'apres que ca s'trouve ya encore des indices!!)

- Avis sur le dernier dvd de Pura sorti

- Avis sur le dernier album de One Ok Rock sorti

- Mes achats litteraires de Juin 2015

- Cette semaine, j'ai lu comprenant les avis sur 5livres

- Article sur David Gemmell pour inaugurer ma nouvelle section d'article 'Obsession'

- Avis sur Curtain Call surtout son mode versus et les gens chiants qui veulent juste prouver quils ont une grosse queuuuuuuue ca m'eneeeerve!

 

Yavé une critique sur 358/2 days mais finalement j'ai utilisé les photos pour la faire! Parce que c.etait surtout par rapport a cet excellent systeme de panneaux pour custo ton perso!! Saix et sa grosse banane XD

 

Oui j'avais pas chômé j'en ai meme fait un malaise pour vous dire!!!!

 

Quand je vous dis que j'me decarcasse pour ce blog l'air de rien!!!

 

Bon sinon ma PS4 et moi vous savez que c.est pas encore le grand amour ca viendra en fin d'annee... Et ca viendra VRAIMENT parce que....

 

Ca fait looooongtemps qu'on le sait mais.... On n'y croyait plus!!! C'etait au stade de la rumeur suite a la fin de crisis core mais quand meme!!!

 

 

Bon apres pourquoi le remake du 7, oui c'est logique, business is business mais moi j'aurai prefere le 6... :(

Aaaaah j'ai des frissons partout!!!!

C'est REELLEMENT toute mon adolescence ce jeu alors le voir aussi beaaaaauuuuuu *o*

Mais le 6 quand meme quoi XD

 

 

 

PINKU!!! 



25/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres