Incarnation de l'Ennui

Faut vraiment qu'j'aille a la salle...

 

 

....  Ca va tellement vite en fait!

 

 

Bravo Emilio

J'me rappelle le Babtou fragile que t'etais avant XD

(c'est mon gourou :p)

 

 

Petite chaine YouTube ou j'passe mon temps

 

 

 

 

 

Moi j'ai pris 1.5kilos en un mois... J'me sens tellement nul a coté de ses 10kilos!

Plus 3kilos en 7mois quand meme... Mais chu content de moi c'est le principal!

 

cela dit j'ai repris le sport que .... ya un mois en fait XD

 

J'pense maintenant ca va regrimper sa mere severe!

 

MOTIVATION!!!

 

Bref vous pouvez aller sur sa chaine, il poste une video par jour.

 

C'est bien sympa!

 

PINKU!

 

 

 

 

 

 



15/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres