Incarnation de l'Ennui

Faux Kilos mais Kilos quand meme!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg
Hier matin, je me suis pesé et je faisais 58,7kg.... Bon en gros j'ai donc repris 2,7kg en 3 jours a grand renfort de macdo, pataterie, donuts, croissants, pizza, pâtisseries, chocolat, crackers, charcuterie, coca, .... Autant dire que comme je n'ai plus de merde a la maison a manger (tout me degoute maintenant en plus), lundi j'aurais reperdu ces presque 3 kilos.... Mais spa grave parce que lundi j'compte pas m'peser donc j'penserai toujours que j'ai presque 3 kilos de plus XD

 

On va dire que :p

 

Je rappelle que pour prendre un kilo de graisse (un vrai kilo installé donc) il faut manger 7000 a 9000 calories de plus que ce que vous dépensez. 

 

Mon corps dépensant environ 1500cal (mon metabolisme de base de crevette XP) tout seul comme un grand quand je reste a glander sur le canapé et en depense environ 2500 quand je travaille.... Ca veut dire que pour prendre un VRAI kilo par jour il faudrait que je mange entre 9000 et 12000 calories en une seule journee!

 

Donc NON il est IMPOSSIBLE de prendre 3 kilos en 3 jours et c'est pareil pour tout le monde. 

 

J'dis ca pour les gens qui paniquent parce que trois jours apres une orgie ils pesent plus lourd.... ben oui c'est logique vous etes en train de digerer.... 

 

Pour exemple, le matin je pese 58kilos, le soir j'en pese 63.... Donc heu! Voila quoi! Veridique :p

 

BREF!!

 

Menus du jour:

 

Matin:

 

Thon (proteines)

Velouté de Légumes (glucides)

Thé

2 abricots secs (glucides)

 

-

 

1 compote dans la matinee (glucide)

 

-

 

Midi

 

4 donuts americain (vous voyez les gros donuts dans les Simpson plein de glacage coloré? Fourré avec de la creme? C'est ca des doonys americain :p)

ATTAQUE DE GLUCIIIIIIIIDES combo LIPIDES ninjaaaaa!!

 

 

Soir

 

Poelee de légumes avec des epices (glucide/lipide - ben ca les aubergines mon potes XD)

2 œufs brouillés (proteine)

Fromage blanc avec de la cannelle (proteine)

6 abricots secs (glucide)

2 prunes rouge (glucides)

 

Flemme de compter les calories  exactes mais je dois etre aux alentours de 2000cal

 

Je sais que le thon c'est env.130cal les 100gr

Soupe aucune idee O_O mais alors AUCUNE XD

Abricot sec on est a 270 cal les 100gr (2ab.sec ca fait 20 gr)

La compote c'est 63cal

Les donuts font environ 435 cal les 100 gr et 4 donuts ca fait environ 215/220gr - C'est moi qui les fais donc je sais XD

La poelee c'est 145cal les 200gr env.

Une prune ca doit etre 40cal

L'œuf change de calories selon la cuisson alors j'peux pas vous dire mais un œuf c'est env.90cal

100gr de fromage blanc c'est 75cal

 

Sinon cet apres midi, j'ai dormi tout l'apres midi.... Donc j'ai rien fait a part le boulot ce matin!

 

 

 

PINKU!

 

 



09/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres