Incarnation de l'Ennui

French Keyss Youtube Channel

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
BOOOON!!! J'ai lancé les téléchargements YouTube alors ca se telechargera petit a petit, moi j'vais m'coucher, debout 5h demain.... Sincèrement yen a pour plus de 25h de chargement donc.... On va laisser tout ca en veille et pas trop tirer sur la Box!

 

Le fait est que j'avais posté la fin de Aqua mais que ca tire tellement que la BOX a EXPLOSE pas littéralement hein? Juste elle s'est mise a clignotter tout rouge de partout, s'est eteinte et pis elle s'est rallumee tranquilou comme si rien!! Du coup j'ai du relancer tous les chargements!

 

Au programme:

 

* Fin du scenario de Aqua

* Episode final COMPLET

* Une video rigolote qui enerve tout le monde en hommage a ma 'super' maniere de jouer! Que j'ai fait 25 fois de suite pour prouver que c'etait pas un coup de chance mais bien ma maniere a moi de jouer. 

* Video 'ellipse' qui est la fin secrete de Kingdom Hearts Birth by Sleep

* L'episode secret sans le gameplay, que les videos parce que le jeu n'est absolument pas interessant.

 

Voili voilou!

 

J'espere que ca va pas exploser durant la nuit ou quoi XD

 

JAAAA les gens!

 

PINKU!!



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres