Incarnation de l'Ennui

FUUUUUCK!!!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif
KEBAB!!!!!

 

J'ai perdu un centimètre de cuisse!

 


Je sais, reaction stupide mais ca m'a enervé.

 


Il va falloir m'expliquer comment un ancien gros, qui prend ('prenait' visiblement) 10kilos en regardant un verre d'eau n'arrive plus a prendre du poids si facilement?

 


Oui, je parle de moi.


Oui, fut un temps, pas si lointain, je pesais 85kilos. Sachant que je n'ai pas toujours fait 1,76m non plus. Oui, j'etais 'en forme' fut un temps.

 


J'aimais bien, moi, mes 80/85kilos! Je les aimais autant que je deteste les 58kilos actuels.

 


Est-ce qu'avec l'age on change de morphotype? Je n'y crois pas! On ne passe pas du 'petit gros' a la 'grande crevette' comme ca, sans rien demander?

 


Apparemment si, ...

 


Quoiqu'il en soit, rien a voir, ou peut-etre que 'si' justement, je suis malade depuis jeudi. Ce qui ouvre forcement les portes, fenetres et toutes autres entrees, fissures bien tentantes pour que la maladie se rappelle a moi.

 


Le pire etant les hallucinations. J'ai juste envie de m'arracher la tete, ou me jeter par la fenetre. N'importe quoi qui ferait taire ses fichus carillons, bip, clochettes, sonneries qui tiraillent ma cervelle et m'empechent de me concentrer sur tout, meme sur mon sommeil.

 


Allez comprendre, je les entends meme en dormant.

 


Mais ma maladie ne me fait pas avoir des trous noirs (si mais pas les memes) en plein petit dejeuner.

 


Tres sincèrement, ce matin, petit dejeuner tranquille puis je cligne des yeux et hop je vois le plafond. J'etais au sol.

 


Je suis visiblement tombé dans les pommes sans que rien ne le laisse présager.

 


Aucune idee du temps passé inconscient.

 


J'ai fini mon thé et je suis retourné me coucher. J'ai bouquine toute la journee. (Vipere au poing pour les curieux)

 


Par chance, je ne travaillais pas aujourd'hui.

 


Ce soir, mon coeur bat tellement fort que si je regarde attentivement ma poitrine je la vois se soulever a chaque battement.
Je suis epuisé, je tremble, j'ai chaud, j'etouffe, j'ai des vertiges, j'ai l'impression que ma respiration passe par des trous qui ne devraient pas exister au niveau de ma poitrine... Comme si... Et bien comme si j'avais des fuites au niveau des conduits!!!

 


Je ne supporte que la position couchée.

 


Bref, ce n'est pas la joie!

 


Je suis en vacances lundi.

 


Jusque la, pas de sport.

 


Je travaille jusqu'a dimanche midi, ca sera bien suffisant. Ne nous épuisons point davantage.

 


Je ne sais meme plus quel jour nous sommes. Je perds vraiment 'la boule'.

 


AH!!! Samedi dernier, je devais manger a la Pataterie puis ce fut annulé.

 


Finalement, une collegue démissionne et comme elle venait souvent manger chez moi le midi, ce qui lui épargnait 2h de route sur les 2h accordées (sic) je lui ai proposé pour son dernier jour de l'inviter a la Pataterie.

 


Les autres collegues fetent son départ entre eux... Entendez par la, qu'ils sont vraiment contents de la voir partir.

 


Du fait, elle n'aura pas de pot de depart digne de ce nom. D'ou mon invitation.

 


Mais son mari a refusé. Pffff!

 


J'aurais plus eu facile chez moi un midi que sur la table d'un resto a la vue de tous si j'avais voulu tenter quelque chose!! Je vous jure, les maris!!!!
Bon du coup, j'y vais avec mes parents!!!

 


Bref, bonne soiree!!

 

 

M.J

(la flemme de Pinkuiser cet article)



29/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres