Incarnation de l'Ennui

FUUUUUCK!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
En fait, il est pratiquement impossible de faire un combat 'propre' contre Roxas! C't'enfoiré est d'une rapidité sans nom et une fois qu'il t'a au bout de ses keyblade.... T'es mort!

 

En gros t'as pas le choix de bourriner! Oui en bourrinant il est tres facile a battre XD

 

Mais sinon, Il est mais genre HYPER agressif! 

 

J'ai fait 3 beaux combats contre lui mais je veux absolument declencher la superbe commande reaction.... Cependant elle est 'mortelle'!

 

* Si tu la réussis, tu désarmes Roxas et ses propres keyblade l'attaquent pendant que toi tu peux aussi le bourriner.... En gros tu as un apercu de ce que va etre ta forme supreme une fois que tu auras 'absorbé' une bonne fois pour toute Roxas! MAIS si certes tu es bien plus fort en declenchant cette commande reaction.... Roxas desarmé devient un vrai rageux et c'est genre impossible de l'approcher pour le tataner tant il est venere.

 

Deux fois plus rapide, il t'envoie tout un tas de rayon lumineux dans la tronche.... Tu peux pas l'approcher!

 

* Et Si tu rates la commande reaction.... Tu meures!

 

La commande reaction prend fin avec une deuxieme commande reaction A NE SURTOUT PAS MANQUER.

 

* Si tu la réussis, Roxas recupere ses keyblade mais tu glisses derriere lui, tu n'as plus qu'a soit t'eloigner si tu le sens pas trop (car Roxas est VRAIMENT RAPIDE) soit tu l'attaques dans le dos.... Roxas contre attaque donc faut pas s'amuser a le taper bien longtemps!

 

* Si tu rates la commande reaction.... Roxas recupere ses keyblade et te frappe ce qui precede généralement un ecran game over XD

 

Donc bref il est possible de battre proprement Roxas mais sans declencher la commande reaction.... Ce qui est dommage tant elle est belle cette commande reaction!

 

Sauf que Jusque la quand je la declenche, son couroux a toujours ete mortel pour moi!

 

Affaire a suivre!

 

Je ne desespere pas XD

 

J'vous jure que la je voue un culte aux compétences 'derniere chance' et 'derniere force' qui permettent de resister a un Coup mortel ou un combo mortel en ne te laissant qu'un seul point de vie. Encore faut il trouver un créneau pour te soigner.... J'vous ai dit que Roxas etait agressivement rapide??? Mais il se bat pour acquérir une reelle existence! 

 

Comment tu peux lutter proprement contre ca? O_O

 

C'est vraiment le plus emouvant des combat du jeu....

 

 

Sur ce je vous laisse avec ce beau GMV sur Roxas justement

J'le trouve vraiment bien fait

 

 

 

 

 

La derniere phrase signifie 'tu n'aurais jamais du exister'

C'est ce que lui révèle Naminé quand il lui demande qui il est vraiment

 

 

 

 

PINKU!



17/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres