Incarnation de l'Ennui

GEEEEEZ!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
Bon j'ai pas démarré FFXV, c'est (peut etre) pour ce weekend mais franchement j'mate des videos sur YouTube et... C'est juste blindé de jeux de mot.... J'me demande bien ce que ca va donner en Français...

 

Sinon c'est aussi blindé de bug apparemment,  10 ans pour ca mais j'me marre bien et j'pense j'vais faire comme avec Assassins creed unity, une petite compilation LOL

 

Sinon, les 4 compères, qu'est ce qu'ils se chambrent!!!

 

POUAH!

 

Donc ben en plus d'avoir hate de connaître le scenar' dans son integralité, tous ces petits trucs font que.... J'AI JUSTE HATE D'Y JOUER!!!!

 

PINKU!!



13/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres