Incarnation de l'Ennui

HeartGasme!!!!

 

 

Avant, le Pinku c'etait un blasé de la vie

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif 

 

 

Mais ca c'etait 'avant'

 

 

KINGDOM HEARTS 358/2 DAAAAYYYYYYS!!!!!!!

 

 

 

 

Cet opening quoi !!!!!!! L’organisation XIII!!!

Boudiou de Boudiou !!!!

 

 

Bon c’est mon deuxieme prefere (parce que quand meme l’opening de KH 3D surpasse tout !)

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Roxas Roxas Roooooxas!!!! Roxas Roxas Rooooooxas !!!!!!

 

PINKU !!

* J'ai quand meme toujours l'impression d'avoir manqué quelque chose d'ESSENTIEL en n'ayant jamais joué a KH Chain of Memories.... T_T buhuhuhuhu!

* Je sens que je vais encore chialer comme une merde a la fin!

* M'en fout de l'avoir payé 20fois le prix qu'il coutait a sa sortie meme si ma banque a gueulé!

* C'est le fait que j'ai posté sa photo pendant TROIS MOIS en tete de mes photos de blog avec le titre CADEAU D'ANNIVERSAIRE en gras souligné ROUGE taille 52... et que je l'ai pas eu qui m'a fait le plus chier!

* Mentez pas vous l'avez TOUS vu, meme que ya eu des commentaires en dessous!!!

* Bonne Paques!

* Fuck, apres avoir fait mes comptes, mon compte en banque ne se remettra JAMAIS de cet achat! AIE AIE AIE!

* Vive les Pates!!! 

 

 



05/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres