Incarnation de l'Ennui

Heeeeey mais c'est moiiiii!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

LOL le coup des anniversaires c'est trop ca XD

 

Chez moi c'est regroupé en octobre et novembre XD

 

Bon j'dois dire j'ai toujours un budget noel sauf que bon.... J'vous ai dit ma mere elle a fete sa retraite? XD

 

Fuck, ca m'a traumatisé le livret A c'te connerie XD

 

Bon du coup l'budget noel yen avait pu (et yen aura pu pendant genre.... 3ans au moins!!!! O_O) alors j'ai pris sur mon budget 'rien du tout' soit les fonds de tirelire, grattage de dessous de canapé, jeûne pendant 1 mois, fouillage de vieilles poches de vieux pantalons, sacrifice de mes cheques cadhoc pour la gueule des autres et j'ai reussi a acheter des cadeaux a tout l'monde!

 

Tous Pourris mais c'est l'intention qui compte XD

 

Ben vi moi j'prefere une petite intention 'je fais un effort'  qu'un cheque 'j'm'en fout tellement d'ta life que demerde toi avec ce cheque' alors heu voila quoi!

 

Facon j'me voyais pas faire un cheque de 5 euros a chaque membre de ma famille XD

 

Pis bon a la base j'avais prevu de carrément rien offrir du tout alors heu voila XD

 

PINKU!!

 

 

 

 



07/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres