Incarnation de l'Ennui

Heeeeuuuu

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Le fait est que j'ai eu une rentree de merde et donc j'ai juste voulu vous epargner ca.... Paske chu trop gentil!

 

Mais je vais reviender les gens!!!

 

Ben deja faut que je mette la partie litterature a jour alors...

 

Geez j'ai trop parlé de jeux video ces derniers temps, vacances oblige!!!

 

On va y remedier!!

 

Bon j'vous dis j'ai rien lu c'mois ci a cause des vacances Et Donc j'etais en plein marathon KH!!! hehehe!! Pourtant j'avais juste grave envie de lire c'est ca le plus terrible!

 

Faut que j'arrete de m'imposer des planning ...

 

 

 

PINKU!!



02/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres