Incarnation de l'Ennui

Heeeey mais???!!!

 

 

 

C'est comme ca que je fonctionne!!!! XD

 

 

Sérieux mais moi j'vais monter une chaine YouTube de Coaching gestion d'argent!!!!

 

 

 

 

 

 

Personnellement mes "jarres" se repartissent ainsi:

 

* Vie quotidienne - On y trouve le budget course, internet, loyer, EDF/GDF

* Loisirs - Il me sert aussi a acheter les cadeaux de Noel pour la famille

* Impots/assurance

* Retraite - Ce compte n'etant pas bloqué il sert aussi en cas de coups dur type machine a laver qui tombe en panne ou quand tu croyais que TOUTE la famille allait participer au cadeau de retraite de ta Mômon et qu'en fait 'TOUTE' signifiait en fait juste ta sœur ton pere et toi .... 

 

 

 

 

whowut.gif

 

 

 

Donc je confirme ce systeme fonctionne.... (Mal)Heureusement!

 

PINKU!

 

 

 

 

 



06/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres