Incarnation de l'Ennui

Heu....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Aujourd'hui, j'etais en repos comme vous savez donc je ne portais pas mon podometre.

 

Pis facon j'avais pas l'intention de marcher a part pour aller chez le doc. Vu que j'ai mal partout et que c'etait mon SEUL et UNIQUE joue de repos pour pendant deux semaines!!!!!!

 

J'avais pas spécialement prevu d'etre a l'arret non plus mais bon... J'etais bien perturbé aujourd'hui de toute facon, comme depuis un moment, bref, bref...

 

Que j'ai pas listé ce que j'ai mangé.

 

Chu meme parti de chez me medecin sans payer... Sérieux quoi! Ce a quoi j'ai repondu "non mais quand j'vous dis j'perds la boule!" VRAIMENT!!!

 

Mais bref si j'me souviens bien....

 

Ce matin j'ai bu un thé et mangé une pomme, j'ai mangé quelques amandes aussi avec des raisins secs.

 

Apres, en vrac, dans la journee, nous avons eu du thé, beaucoup de thé, un sandwich dinde emmental BOURRE de mayonnaise.... En fait je pense que yavé que du pain et de la mayo dans ce sandwich XD

 

Mais il etait tres bon quand meme mais sérieux TROP de mayo!

 

Un paris brest, pas spécialement bon, pas degueulasse mais j'en fais des meilleurs au boulot.... Mais j'pouvais décemment pas aller acheter un paris brest la ou j'bosse.... Quoique si, quand chu allé amener mon arret mais j'avais tellement honte d'etre en arret et j'avais tellement peur de croiser le directeur que j'ai juste filé discret mon arret a E. a l'accueil et j'me suis barré vite fait, ni vu ni connu... E. qui m'a laché un "Haaan comment tu vas t'faire defoncer en rentrant!!!!"....

 

Sérieux? Tu crois?

 

Comme si j'le savais pas!

 

Bref donc Un paris Brest...

 

J'ai aussi mangé un croissant et un pain au chocolat, qui etaient, eux, délicieux! Avec un thé!

 

Dans la soiree j'ai mangé des amandes, du raisins secs, des abricots secs, deux nectarines, une pomme et bu un thé!

 

Ben en fait je crois que vous avez réellement l'integralité de ce que j'ai mangé aujourd'hui en fait...

 

Sinon ce matin en allumant mon phone j'vois un message: 'je passe chez toi a 14h'... Fuck!! Tu fais chier que j'ai repondu! Chu en repos!!

 

Non mais genre pas le choix quoi, c'est pas 'j'peux passer a 14" c'est de suite "Chu la a 14!"

 

Spa parce que tu fais d'la route que j'vais t'ouvrir ma porte! Economise ton essence!

 

Finalement dans la matinee je REenvoie un message pour dire que chu en arret une semaine que finalement du coup c'est bon mais que j'serai pas de bonne compagnie parce que sans traitement j'fais que de pioncer... Comme si personne savait ca, genre XD

 

Finalement, ben ya eu personne!

 

C'est remis a plus tard!

 

Avec pizza et coca qu'on m'a dit!

 

XD

 

J'adore comme etre toujours super naturel fait que les gens n'en ont rien a faire que j'les envoie peter parce que 'c'est moi' ils savent que j'ai un franc parlé mais que c'est pas de la mechanceté!

 

C'est cool!

 

PINKU!



25/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres