Incarnation de l'Ennui

Heu..... Mode Critique?

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
J'pense que j'vais pleurer a la fin parce que la le mode critique il est juste vachement plus facile que les modes censés etre plus faciles..... A mon avis ca cache quelque chose XD

 

Ben j'pense que le fait qu'au bout d'un moment tu peux pu augmenter tes caractéristiques ca va jouer vachement a la fin pour le boss alors que la ....

 

Quoiqu'il en soit j'ai pas trop compris comment j'avais battu cette Fucking Armure Astrale de mes deux du premier coup en mode Maitre!

 

CE BOSS! J'vous jure j'le deteste comment il est dur et technique!! C'est le tout premier boss du jeu et avant lui tu ne peux absolument pas augmenter ton perso en puissance, genre tu demarres le jeu directement avec ce boss!

 

C'est simple L'armure astrale avec Xemnas version Zebre, Xigbar et Xaldin, c'est mon pire cauchemar!

 

Autant les trois autres tu peux faire du level avant pour etre plus fort autant l'armure astrale tu peux pas et c'est l'horreur!!!!!!!!

 

Pour dire que la.... Mode Maitre

 

Finger in Ze Noze!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca cache quelque chose....

 

Bon sinon j'avoue ca reste quand meme tendu meme si c'est pas l'horreur au niveau du jeu en lui meme mais j'avoue etre super attentif a ce que je fais et j'bourrine moins. J'utilise tout ce qui m'est offert en matiere de combat, autant en magie qu'en commande reaction, j'utilise meme a outrance mes fusions au risque de changer mon Sora en sans cœur!

 

En gros en mode Maitre, tu dois utliser tout ce que tu as sous la main et pas foncer dans le tas!

 

Surveiller ta barre de vie constamment, ne pas avoir confiance en tes coéquipiers, te soigner tout seul quitte a gacher des potions.... Mais c'est pas l'enfer non plus faut juste etre moins bourrin.

 

J'ai fait la Terre des Dragons et j'avais juste super peur a cause des putain de Centaure et finalement c'est passé creme.

 

Mais apres j'connais le jeu et les ennemis qui m'attendent.

 

Aussi j'voulais dire que j'avais jamais fait KH final Mix sur la PS4 et j'pense qu'ils ont revu pas mal de trucs en le remasterisant car j'le trouve plus nerveux, ca reagit au quart de tour, c'est fluide et tout!

 

C'est bonheur a jouer O_O

 

Par contre j'trouve que Sora il se change trop vite quand il utilise une fusion.... Ouais c'est con mai j'aimais bien la version ps2 ou ca chargeait un peu mais par contre la version PS3 ca laggait sa mere que j'croyais a chaque fois ma console elle etait plantée XD

 

NOn la ca va trop vite -_-

 

J'aimais bien le petit chargement de la ps2!

 

 

 

 

 

 

J'me rendais pas compte a quel point sur ps2 les graphismes etaient aussi degueulasses!!!! XD

 

 

 

PINKU!



08/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres