Incarnation de l'Ennui

Hey Now - Barry Moore

 

 

Je la mets la au cas ou parmi vous il y aurait quelqu'un qui comme moi A CHERCHE PARTOUT cette fucking chanson!!!!!!

 

Je l'avais constamment dans la tete, des que ca passait a la radio j'etais a fond mais impossible d'entendre clairement les paroles parce que toujours occupé donc impossible de taper un morceau dans un moteur de recherche donc  de savoir ce que c'était pis alors…..

 

 

Mon entourage… Comment dire…. La seule chance que j'aurais eu qu'ils connaissent c'est que le studio One Million fasse une choreo dessus XD

 

Peut-etre un jour *o*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres