Incarnation de l'Ennui

Houuuuuuuuaaaaaah *o*


https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

 

 

C'est qui qui sort une Prochaine video de danse le 16~~~~~ 

 

:D

 

Sur YouTube vers le 17 ou 18 si c'est pas striké bien suuuuuuuuur comme la dernière foiiiiiiiis XC~~~~~~ 

 

Ou le 16 carrément, va savoir XD

 

WWWWWWWWWWW *c'est la version Shiba*

 

 

:p

 

*o*

 

XD

 

Non non non chu po content ca s'voit quand meme!!!! :p :p :p XD

 

*fretille fretille*

 

Avec donc les M&M (Marin et Masato XD), Haneru, Shibaken et Kanata

 

Haneru et sa tete de chat~~~~~~  Ca fait trop longtemps *O*

 

Chu content… Vraiment!

 

C'est con mais c'est vrai :D

 

Parce qu'il se pourrait que…. fufufufufu~~~~~~  Un lot de trentenaires apparaisse a la meme date…. Genre une p'tite collab'... Voyez???

 

Ca n'enleve pas les soucis mais c'est bon voila quoi faut aller de l'avant!

 

Faut qu'je trouve un nom d'OTP pour Tashia et SLH la parce que c'est bon c'est officiel j'peux pas choisir entre les deux crew XD

 

J'ai un lien particulier avec l'une comme avec l'autre alors… Spa possible que je choisisse!!!

 

#AnatasHomes??  #ShareLockAshia??? 

 

LOOOOL

 

J'defonce YouTube si ca strike les videos??? RIGHT???

 

PINKU!

(je suis plus hypé que pour la sortie de KH3 pour dire…)

 

 



13/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres