Incarnation de l'Ennui

Incroyable!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
J'ai pris un abonnement internet. Mais bon, comme je vis sans telephone fixe depuis .... Ben depuis toujours!! Il faut reouvrir la ligne tout ca tout ca donc ben un technicien est obligé de venir chez moi pour tout installer. PAF 70euros dans ta gueule espece de troglodyte!!! T'avais qu'a avoir le net des que t'as emmenagé!!!!

 

Du coup, j'aurai pas le net avant une semaine. Pis j'aurai pu d'sous pendant un LOOOONG moment aussi XD

 

Oui ben j'avais aussi qu'a attendre un peu aussi que tout s'tasse avant d'me dire que de toute facon au final j'depenserai moins de sous a l'avenir.... Mais en attendant j'en depense encore pour Jasper meme s'il n'est plus la.

 

Son assurance n'est toujours pas resiliée, la cremation, les cheques des soins continuent a etre tirés.... BREF!!!

 

C'est vrai que genre des qu'il etait mort limite j'etais chez orange pour prendre un abonnement.... Genre! YEAH INTERNET EST A MOIIIIIIII!!!

 

Oui franchement ca l'fait quand meme pas XD

 

Mais faut pas l'prendre comme ca. C'est juste que chu comme ca moi. Ca donne une impression que j'm'en balec mais non c'est juste que voila quoi c'est tout. Chu comme ca ca s'explique pas. J'réagis qu'au fait concret, ca a toujours ete comme ca. Ca veut pas dire que chu pas triste c'est juste que j'vais pas passer ma vie a m'morfondre ca changera rien! Chu triste sur le coup pis apres c'est comme si de rien etait.

 

Donc ben voila j'ai pleuré quand il s'est endormi dans mes bras pis ben apres chu allé manger une crepes, j'ai foutu ses affaires a la poubelle, j'ai lavé mon sol et pis j'ai joué a FFXV comme si de rien etait.

 

Ca m'empeche pas d'avoir des le lendemain demandé a une artiste que j'aime beaucoup si elle voulait bien me créer un tatouage en son honneur.

 

Et elle a accepté!!!! Comment chu content sa mere vous pouvez pas savoir!!!!

 

Vous croyez vraiment que si j'en avais vraiment rien a battre j'le garderai dans ma peau a vie? Ne?

 

Mais sérieux les gens si vous voulez qu'un animal vous survive ben vous prenez une tortue pis c'est tout!

 

Enfin bref!

 

La, j'ai reussi, comme d'hab' a choper des wifi non securisés, comme je fais depuis toujours en fait.

 

Enfin, tout ca m'soule mais c'est vrai que faut y venir.

 

Ce qui m'soule c'est que t'es genre obligé de payer la tele et l'telephone meme si t'en as pas quoi.... Ca ca m'enerve au plus haut point.

 

Pis payer quelque chose que j'peux avoir gratuitement via reseaux non securisés.... Bref!

 

M'enfin!!! Ca sera toujours plus stable pis j'pourrai telecharger les DLC de FFXV!!! XP

 

PINKU!!

 

 



14/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres