Incarnation de l'Ennui

ItsudemoFuwari

 

Je sais j'avais dit que je ne la posterai pas parce qu'elle pue du cul et en plus j'avais dit qu'elle serait en ligne dimanche et on est samedi mais c'est juste en fait en la rematant j'ai repensé a un truc….

 

A propos de Kanata.

 

J'avais dit c'était le boulet de Anatashia, c'est dit sans mechanceté lui meme dit qu'il est vraiment en dessous des autres et que chaque jour il travaille enormement pour s'ameliorer...

 

Mais bref alors hormis le fait que dans cette choreo VRAIMENT il en chie, le pauvre j'ai mal pour lui mais j'me suis rendu compte que si ca se voyait tant c'est parce qu'il était vachement plus mis en avant que les autres fois. habituellement il est parqué dans le fond et ne fait pas de solo (sauf Break bien sur) ou duo.

 

La il ouvre la choreo, il fait un duo et en regardant de plus pres on voit vachement que les autres sont plein d'attention.

 

Enfin dans toutes les choreo quand vous regardez bien tous les autres ont toujours un œil dessus gentil, mais quand vous ne le savez pas parce que vous ne connaissez pas vous ne le voyez pas sauf que la je trouve que c'est flagrant pour tout le monde.

 

Kanata ouvre la choreo c'est le premier que vous allez voir

Donc p'tit mouton a veste en jeans XD

 

 

Ou cherchez celui qui galere en somme XD

 

Sur ce genre de choreo de Cute dance il est vraiment mais loin LOIIIIIN de sa zone de confort!

 

 

 Kanata est au bout de sa vie XD

 

 

Je t'aime bien moi kanata!

C'est vrai en plus!

 

Tu m'donnes de l'espoir *o*

 

On en parle 5min des jambes de Yuma, de Yuma tout entier d'ailleurs~~~~

Ma commode t'attend XD

 

 



30/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres